Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

dimanche 12 avril 2009

Neil Young

J'ai remonté le premier clip et son commentaire du fin fond de ce blog, parce que j'en avais envie et que... c'est la magie des blogs de pouvoir faire du neuf avec du vieux et que, en plus, je fais ce que je veux ! Et j'ai découvert une deuxième version qui déchire comme on dit que j'ai rajoutée à la première !!! Voilà : ENJOY !!!

ATTENTION! Ce qui suit est une petite merveille! (Si quelqu'un pouvait me dire sur quel album la trouver, je suis preneur).
Vous en connaissez beaucoup vous, des amours de jeunesse qui ne vous déçoivent pas?
Il y a lui en tout cas, ça c'est sûr!
Ca fait... eh bien oui, plus de trente ans que je l'aime!

Interstate



Children are laughing in the sun
I count the voices one by one
But I'm not there to share the fun
I'm out on the interstate
I can hear a soft voice calling
Calling me to bring my guitar home.

I'm happy singing in a crowd
The lights are bright, the music's loud
I like to look in every face
But out on the interstate
I can hear a soft voice calling
Calling me to bring my guitar home.

Out in the dusty desert wind
The fox goes looking for a friend
She sees a light around the bend
I'm out on the interstate
I can hear a soft voice calling
Calling me to bring my guitar home.


Une deuxième version superbe également !!

9 commentaires:

Lionel Eskenazi a dit…

c'est une super chanson difficile à trouver. Interstate date de 1996 et a été enregistrée pendant les sessions de l'album Broken Arrow avec Crazy Horse. On la trouve uniquement dans une édition CD spéciale qui inclue cette bonus track.
Lionel

pierrino 27 a dit…

Merci mon ami! Il va donc falloir que je me lance à la recherche de cette perle rare!

Arguin a dit…

Cette façon de gratter que j'adore ! Mais il en a fait plein d'autres , de belles chansons !

pierrino 27 a dit…

Bon, j'aurais tendance à vraiment préférer la deuxième version maintenant, avec ce superbe piano entêtant !

Anonyme a dit…

Trés belle chanson en effet, peut être fogureras elle dans ses fameuses archives.

pierrino 27 a dit…

Espérons-le ! Encore du mal pour le portefeuille en perspective !
Merci d'être passé ici Bungalowbill, vous êtes le bienvenu ! Nous sommes apparemment deux skoreckiphiles assidus et raide dingues de Dylan également à ce que j'ai cru comprendre.
Vous pourriez me dire ce que vous pensez de ma version de "He was a friend of mine" sur You Tube. Louis l'aime bien.

Anonyme a dit…

Je serais ravi de l'écouter mais à quel lien puis je trouver cette vidéo?

pierrino 27 a dit…

Oui, évidemment le lien est
http://www.youtube.com/watch?v=avh9Qz-02eI

Je fais ça pour le plaisir et ne me prends absolument pas au sérieux.

Anonyme a dit…

Ok, j'y ais laissé un commentaire sur youtube.