Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

jeudi 8 janvier 2009

Merci encore à You Tube

J'avais bricolé un clip pour une amie sur la chanson "A home in the meadow" chantée par Debbie Reynolds dans "La conquête de l'Ouest".
Cette vidéo avait été visionnée plus de 10000 fois et puis...
You Tube vient de la supprimer pour des histoires de droits.
Alors, comme pour Chet, je la remets ici.


"A home in the meadow" Debbie Reynolds

1 commentaire:

skorecki a dit…

les pires, à youtube, ce sont bien sûr ceux qui suppriment une vidéo des mois après qu'elle ait engrangé des spectateurs/audieurs enthousiastes: moi qui ait envoyé près de 400 videos, j'ai ainsi vu partir sens in the clowns/sinatra (30.000 vues), blossom dearie (20.000), ainsi que des sublimes duos sinatra/bill miller qui restent sur mon blog ... qu'on supprime une video dans les 5/6 jours, OK, qu'on l'interdise au moment de l'envoi, OK, mais ces autres pratiques douteuses et idiotes sont de purs scandales ... le pire du puire, allez y voir, c'esrt cze qu'ils ont fait à LAST KIND WORD BLUES de geeshie wiley que j'avais envoyé il y a six mois ...
ceci dit ... j'ai plus de répoobnses, de contacts, de dialogues sur YOUTUBE que sur mon blog : à croire que la musique décourage le commentaire .. et que seule la branlette langagière l'y encourage ...
allez, bon vent, courage l'ami ...