Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

dimanche 7 décembre 2008

Pour Arguin

Arguin est une amie, une amie qui n'aime pas l'opéra et, ma foi, je ne peux pas l'en blamer. Je ne suis pas persuadé de l'aimer moi-même dans le sens où on l'entend habituellement. Je suis plus un amoureux des grands airs.
Peu d'air me font pleurer. "Mon coeur s'ouvre à ta voix" est de ceux-là. C'est normalement un duo beaucoup plus long que ce petit extrait, duo que je posterai moi-même sur You Tube car je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mais comme je suis un petit malin, et que je sais que les images de Rita Hayworth vont plaire à mon amie, j'en profite pour essayer de l'émouvoir avec la beauté renversante de la musique également.
Je ne cherche pas à te convaincre, juste à entrouvrir une porte.

Le montage de cette vidéo est de wthte. Vous pouvez aller voir ses vidéos sur You Tube. Ce sont de petits bijoux.


p.s : Mais si... le voilà donc, mon bonheur ! La version exacte que je possède et que je voulais poster. Ayez la patience d'écouter jusqu'au bout, c'est la fin en duo qui tire les larmes.






2 commentaires:

Arguin a dit…

Et tu as eu raison ! Touchée........COULEE !
1° réaction à chaud ! je te dirais le reste plus tard

Arguin a dit…

Ayant entendu la version intégrale , je confirme : magnifique ! Bien sûr , je préfère Samson....