Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

mercredi 20 février 2008

Neil Young encore

Je viens d'acheter "Chrome dreams II" et il contient de petites merveilles.
Comme dit plus bas sur ce blog, l'ami Neil ne m'a jamais vraiment déçu.
Le cd est en édition limitée couplé avec un dvd où les chansons sont illustrées de bien belle manière et où le son est encore meilleur que sur le cd.
La petite comptine qui suit est fort jolie même si elle est loin de résumer à elle seule la qualité de cet album. La vidéo est tirée du dvd dont je viens de vous parler et a l'avantage d'être la vidéo officielle du site You Tube de Neil Young qui a définitivement tout bon!

The way

Aucun commentaire: