Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

vendredi 8 février 2008

Chet

Chet interdit sur You Tube pour atteinte à la loi sur les droits d'auteurs!
Je veux bien. J'avais mis cette vidéo en ligne et elle a été regardée près de 400 fois en quelques heures!
Elle n'est plus sur You Tube mais elle est ici.
J'aimerais en savoir un peu plus sur la mystérieuse Chet Baker Foundation, responsable de la disparition totale de Chet sur You Tube.
Sûrement de vrais amoureux de Chet en cols blancs veillant à... veillant à quoi au juste?
Drôle de façon d'honorer la mémoire de quelqu'un en le faisant disparaître d'un des medias les plus importants au monde!
Je devrais faire une annonce sur You Tube à la rubrique Chet Baker, invitant les fans à venir voir la vidéo chez moi, sur ce blog!
Le blog est-il un espace privé? L'histoire pourrait être intéressante!
Je pense que ma petite vidéo est un hommage respectueux.
Si je retirais quelque argent de mes bidouillages encore, je ne dis pas!
Mais là, je me suis contenté d'illustrer une chanson de Chet que j'adore, que j'ai en cd, avec des photos trouvées sur Google...

En parlant de droits d'auteur, il faudra que je vous parle de mon ami François Koltès un de ces quatre!
Mais c'est une tout autre histoire et ça n'a rien mais alors rien à voir!






Aucun commentaire: