Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

dimanche 20 janvier 2008

Harry Nilsson "Without her"

Lui, je le connaissais sans le connaître. Tout le monde connaît le tube planétaire "Without you", c'est lui. Ou la chanson de "Macadam cowboy" "Everybody's talking", c'est encore lui.
Et puis, le blog de l'ami Louis... oui je sais encore Louis, encore lui...
Bref, je découvre donc grâce à lui-Louis ce chanteur incroyable.
Pour l'instant, je n'ai que son album "Schmilsson", qui, bien qu'inégal, contient quelques perles rares!
Et puis cette chanson "Without her" n'y figure bien évidemment pas.
J'ai entendu la version studio qui ne me plaît pas du tout mais à chaque fois qu'il la chante seul à la guitare, j'adore.
Je ne sais pas si cela a été enregistré sur un cd mais j'en doute.

Harry Nilsson "Without her"

2 commentaires:

Lionel Eskenazi a dit…

Je suis d'accord que cette version est bien meilleure que la version studio (violonneuse). Si tu veux, je peux t'envoyer en mail une version blues-rock de cette chanson par John Mayall, où on ne reconnait pas la mélodie mais bien les paroles !

pierrino 27 a dit…

C'est un peu dommage si l'on ne reconnaît pas du tout la mélodie mais je suis ouvert à toute découverte!