Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

dimanche 23 décembre 2007

Julie Gayet


Il faut savoir faire son coming out parfois!
La belle a sa vie, il y a peu de chance que nos chemins se croisent (quoique, si je me bougeais enfin pour faire un film, j'irais bien évidemment la solliciter!) mais je le dis haut et fort, j'aime Julie Gayet! La chose est d'autant plus étrange que je ne peux décemment pas me considérer comme un fan car je suis bien loin de connaître son travail sur le bout des doigts!(En fait, je ne le connais quasiment pas ce qui est un comble, je l'ai même souvent aperçue dans des films disons plus que moyens pour être gentil).
Non, j'aime ce qu'elle dégage, j'aime ses réponses aux questions formatées des interviews... on a plein de goûts en commun en plus!! Quoi de plus naturel, elle est Gémeaux-Rat comme moi... elle est du 3 juin, je suis du 2. Bon, certes, nous avons 12 ans d'écart et alors? La vie est mal faite!
Pour beaucoup, le rêve a pour nom Angelina Jolie ou Monica Bellucci, pour moi, c'est définitivement Julie Gayet!!

7 commentaires:

Philippe L a dit…

Nous sommes deux,toi et moi, il faudra qu’elle choisisse, ce sera bien triste pour l’un de nous deux

pierrino 27 a dit…

Le problème, c'est qu'on doit être bien plus que ça! Merci de ton commentaire et j'espère que tu as apprécié ce blog!

VK a dit…

Bonsoir,
Renoncer à son (ses) rêves.....Le lot de bon nombre....Moi je suis une fan inconditionnelle de Sam Elliott depuis mes 9 ans...En attendant de le rencontrer (ben voui après tout pourquoi !!!!)j'ai eu la chance de faire connaissance d'un rat né le même jour que lui mais pas la même année....Vais patienter encore un peu...Mon rêve deviendra sûrement réalité !!!! alors continues malgré le nombre de prétendants à rêver......Et espérer...
Bises
@+
VK

pierrino 27 a dit…

Oh, mais vous prêchez un convaincu pour ce qui est de s'accrocher au rêve de la rencontre! Vous savez d'ailleurs, si vous avez parcouru ce blog, que je suis devenu l'ami de Francis Ryck, le plus grand auteur de série noire et un grand écrivain tout court... que j'ai rencontré à trois ou quatre reprises de Broca que j'adorais... Je pense malheureusement en ce qui concerne Julie Gayet que les choses ne soient un peu différentes.
A moins que vous n'ayiez en votre possession le filtre magique...

VK a dit…

à défaut de filtre......La persévérance est un bon atout !
oui je sais pour Francis Ryck....
Bises
@+
VK

Lionel Eskenazi a dit…

Rajoutez-moi sur la liste, cette fille me fait beaucoup d'effet.
j'irai d'ailleurs surement voir : "Un Baiser S'il Vous Plait" avec en prime Virginie LeDoyen, pas mal non plus !

Lionel

pierrino 27 a dit…

Bienvenu au club! Nous sommes d'accord! J'aime bien Virginie aussi mais moins... ça ne s'explique pas!
As-tu vu "Clara et moi"?