Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

jeudi 27 décembre 2007

Tant qu'il y aura Woody

Le cinéma? Ou le rêve de cinéma comme dit Louis?
Et quand les deux se confondent?

"I'm through with love" est bien évidemment chanté originellement par Marilyn dans "Some like it hot" mais comme You Tube me l'a refusé, vous devrez vous contenter de cette version aérienne poéticomique...

1 commentaire:

Arguin a dit…

AH !!! ENFIN !!!
Je ne comprenais pas que Woody Allen ne soit pas encore cité dans ces pages .....quand on sait l'amour que l'auteur lui porte !
Etant fan de Marylin , des spasmes m'ont parcourue , à l'idée que ce ne soit pas l'original........et honnêtement , c'est moins catastrophique que ce à quoi je m'attendais !