Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

vendredi 21 décembre 2007

Bibi Tanga et Le professeur inlassable

Ah ce Jean!! Jamais là où on l'attend! La musique est un sacerdoce! Il n'empêche! Je passerais bien lui faire un petit coucou un de ces quatre au Professeur!



Je ne devrais pas dire ça d'un ami mais j'ai acheté, depuis que j'ai posté cette vidéo, cet album du Professeur Inlassable et de Bibi Tanga.
J'en aime l'idée, la démarche, mais il m'a un peu déçu!
S'il vous plaît, écoutez et achetez son premier album! Il est beaucoup plus beau, plus risqué, plus authentique, plus fou, plus magique, plus frais, plus insouciant, moins commercial, moins opportuniste! Excuse moi Jean!

1 commentaire:

arguin a dit…

Connaissais pas.....et m'en passais très bien !