Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

vendredi 14 décembre 2007

Skorecki

Amis de Libé et autres, je suis allé sur le blog de Louis Skorecki aujourd'hui. Je ne ratais pas une chronique de ce magicien fou des mots, ciné-fils, mélomane and so on... Un peu fou, un peu crispant parfois, mais vivant et passionné! Libé n'a plus Skorecki mais son blog est une caverne d'Ali Baba magique et attachante. Allez-y! skorecki.blogspot.com

1 commentaire:

arguin a dit…

Un rien condescendant le Skorecki , dans sa réponse à Pierrino ...mais en revanche , le fait de ne pas mettre de majuscules quand il commence une nouvelle phrase après un point n'a pas l'air de le gêner....hein , vieux ?
Tu n'as qu'à lui répondre que toi , ce sont les " hihihi " qui t'énervent.......comme tu l'as fait pour moi ! hihihi !
En revanche , je reconnais qu'il n'a pas mauvais goût sur tout.....