Cinéma,Musique... Mon ami Francis Ryck... Un court-métrage, "Claudius"... Un lien vers mon myspace music... Poèmes et vidéos... Philippe de Broca... Skorecki

dimanche 30 décembre 2007

Myspace Music















J'ai une adresse Myspace Music

http://www.myspace.com/pierresimonet

où vous pouvez aller écouter quelques uns de mes essais musicaux.
La personne avec laquelle je suis sur la photo s'appelait Brian Medlin.
Philosophe Australien, professeur à l'université d'Adélaïde, leader du mouvement de protestation anti-guerre du Vietnam, poète... et... beau-père de mon ex grand-amour (Reb, qui chante sur le deuxième morceau).
Lorsque j'ai lu son texte "Yesterday I called around", j'en suis instantanément tombé amoureux. J'ai essayé de le mettre en musique. J'espère que vous aimerez le résultat...
Vous pouvez visualiser les paroles en cliquant sur "Lyrics".

Brian nous a quitté le 27 Octobre 2004.
Il n'a jamais entendu la chanson. J'espère qu'il l'aurait aimé!

Hello Mate! I miss you.

3 commentaires:

Arguin a dit…

hé ben voilà !!! on y arrive....
je me répète : très belle , ta chanson ! et en plus , du genre qui tournicote dans la tête sans qu'on ait rien demandé , facilement

Arguin a dit…

" Bang " me donne des boutons ! et " Waiting for my love "...je ne savais pas que tu étais allé explorer les méandres de la technologie ...c'est quand même beaucoup mieux , l'acoustic , non ?

pierrino 27 a dit…

Oui, sans doute. Je m'étais amusé à bidouiller tout ça lorsque j'ai eu mon ordinateur... Je ne prends pas ça au sérieux et suis bien conscient qu'on puisse détester. Je vais peut-être remettre un acoustique à la place d'un électrochiant mais je me tâte!